/telephone_history/inostrannye-izobretateli/index.php
/

Joining excursions

To see our museum exhibits live, please fill in this short form to sign up:

CAPTCHA

CAPTCHA

Tapez les lettres que vous voyez sur le dessin *

Commentaires


CAPTCHA

CAPTCHA

Tapez les lettres que vous voyez sur le dessin *
St. Petersburg | Moscou
RU | EN | DE | FR | ES
+7 (495)825-03-85
To book a tour
+7 (495/499)800-13-30
ernst WERNER VON SIEMENS
De nos jours, la transnationale allemande Siemens, se spécialisant dans les domaines d’électrotechnique, électronique, équipement énergétique et bien d’autres domaines, est l’un de plus grandes au monde. Elle porte toujours le nom de son fondateur, Ernst Werner von Siemens, un Allemand remarquable qui fut ingénieur, inventeur, chercheur, industriel, homme public, homme politique, un de pères fondateurs des technologies actuelles de télécommunication.
WALTER WILHELM
Walter Wilhelm est connu comme créateur du microphone avec deux chambres et membranes séparées. Electricien de métier, en 1894-1895 Wilhelm expérimenta avec les transmetteurs téléphoniques et inventa un microphone unique. Il breveta son invention en 1896 aux Etats-Unis et organisa deux ans plus tard, en 1898, la Wilhelm Telephone Mfg Company qui commença à fabriquer les téléphones avec ses microphones. Ces appareils furent assez populaires et installés à domicile et dans plusieurs entreprises américaines.
THOMAS alva EDISON
Le nom d’Edison, l’inventeur et entrepreneur américain mondialement connu, est généralement associé à l’invention de l’ampoule électrique. En réalité, il breveta plus de 4000 inventions dans les pays différents, et plusieurs de ses découvertes bouleversèrent la vie quotidienne.
LOUIS JOHN CROSSLEY
En 1877, Alexander Bell visita le Royaume-Uni où il présenta son téléphone aux organisations commerciales et scientifiques mais personne n’en était vraiment intéressé. Néanmoins, malgré l’absence d’enthousiasme public, les inventeurs européens remarquèrent l’invention de Bell et commencèrent à faire leurs propres expériences avec l’appareil.
LARS MAGNUS ERICSSON
Lars Magnus Ericsson fut un entrepreneur et inventeur suédois mondialement connu, fondateur de la compagnie Ericsson, l’un des plus grands producteurs de l’équipement de télécommunications.
Il naquit le 5 mai 1846 aux environs du village de Vegerbol, dans une modeste famille de fermiers.
First 1
of
5 Last