Afin de billet
VITALY EZOPOV, COLLECTIONNEUR

Vitaly Ezopov
COLLECTIONNEUR

La tâche principale de notre musée est de retourner des valeurs culturelles à la Russie. A mon avis, il est très important de faire revivre l'intérêt des Russes pour l'histoire, y compris les musées. Regarder plus profond, plonger dans une époque révolue et ses attributs - ce sont les activités extraordinairement excitantes.

Mes collègues et moi, nous creions le musée comme une occasion de partager l'héritage mondial technique avec nos compatriotes. Je considère la tâche sociale du musée d'être le transfert aux générations futures des connaissances de la façon comment des instruments de la communication évoluaient au cours des siècles.

Nous aspirons pour que notre musée se trouvera au même niveau que les musées avec la célébrité mondiale et acquérira le statut d'un des plus grand musée mondial dans le domaine de l'histoire du téléphone. Aujourd'hui, nous pouvons remarquer avec fierté que le Musée de l'histoire du téléphone n’est pas déjà le système fermé, il s'ouvre à l'autre monde, se transforme en organisme "vivant", capable de se développer.