/about/social_activities.php
/

Joining excursions

To see our museum exhibits live, please fill in this short form to sign up:

CAPTCHA

CAPTCHA

Tapez les lettres que vous voyez sur le dessin *

Commentaires


CAPTCHA

CAPTCHA

Tapez les lettres que vous voyez sur le dessin *
St. Petersburg | Moscou
RU | EN | DE | FR | ES
+7 (495)825-03-85
presque depuis le moment de sa fondation, le MUSÉE DE L’HISTOIRE DU TÉLÉPHONE se montre initiateur et intermediaire de formes differentes de l’activite socio-culturelle. les specialistes du musee cooperent constamment avec les organisations du volontariat.
To book a tour
+7 (495/499)800-13-30
Фото 5 Фото 6 Фото 10 Фото 9 Фото 8 Фото 7 Фото 3 Фото 2

activite sociale

Le musée organise les visites guidées gratuites pour les enfants privés de parents, pour les anciens combattants de la Deuxième guerre mondiale. Le plan d’exposition est minutieusement élaboré dans le but de rendre le temps passé dans le musée le plus confortable.

L’entrée dans le bâtiment et le déplacement entre les salles sont facilement accessibles pour les gens à mobilité réduite : les ascenseurs et les escaliers spéciaux sont prévus pour eux. En plus, certaines catégories de citoyens ont le droit aux conditions spéciales de visite : les billets sont gratuits pour les enfants de moins de 7 ans et les retraités et à prix réduit pour les écoliers et les étudiants.

Le Musée de l’histoire du téléphone participe activement dans la vie culturelle de deux capitales, y compris dans les événements d’envergure comme la Nuit des Musées, les célébrations de la Jour de Victoire etc, lorsque chacun peut faire une idée de l’histoire du développement du téléphone, des technologies du passé etc.

Périodiquement, le musée organise les soirées d’étude et rencontres avec des gens intéressants. Le musée sert de base pour un club d’enfants qui a pour but la popularisation de l’histoire. Une série super intéressante de visites de jeu et d’études est offerte aux parents, les professeurs d’écoles et les éducateurs de l’école maternelle.

Enfin, le Musée de l’histoire du téléphone offre une possibilité unique : on peut célébrer ici le jour d’anniversaire de l’enfant ou une autre fête. Les parents ne doivent fournir que la collation : la visite guidée (le quest) et les cadeaux seront offerts par le Musée.